playa venao panama

Ça farte à playa Venao !

Hola a todos,

Aprés notre volontariat à Isla Taboga, nous sommes partis explorés la péninsule d’Azuero dans le sud du Panama. Nous avons fait escale à chitré dans un hostel pas tip top (voir video), et on s’est ensuite rendu à Pedasi, un petit village de pêcheur où on s’était réservé un hotel avec piscine et chambre privée, qui cette fois était très bien. On en a profité pour se balader et aller voir l’ocean.

Ensuite on s’est rendu à Playa Venao où on se trouver actuellement. Nous avons logé pendant trois jours dans une auberge spécialisée dans le surf. On a encore une fois rencontré beaucoup de personnes super sympa de toutes les nationalités.

Vous pouvez maintenant  nous appeler brice et alice de nice ! On a pris notre premier cour de surf avec le stereotype du surfer : cheveux long, brun, ultrabronzé, avec une vrai dent de requin faite en latex. Pour commencer nous avons pris deux “longboard”, des long surfs plus stables pour les débutants. Ensuite on est allé chassé la vague, qui nous a fait un peu boire la tasse ! Mis a part ça, Jean s’en est bien sorti. Juliette qui ne comprenaient rien à ce que disait le prof (“low sister, lowww”) a mis plus de temps mais a finalement reussi.

Un jour on a fait une petite randonnée pour aller voir une cascade et on a eu la chance de voir des singes hurleurs sur le chemin. C’était un super moment, on s’est senti privilégier.

Au moment où on écrit cet article nous sommes le 24 décembre, on pense donc fort à vous tous ! Et on doit l’avouer, on pense aussi beaucoup à la bouffe. Ici, il n’y a pas de fromages, de vin, de fois gras, de champagne, de pain, ou alors ça coute un bras.

Gros bisous à tous et Joyeux Noël !!!

3 réflexions sur “Ça farte à playa Venao !”

  1. mes enfants, je suis désespérée de voir vos photos et lire vos commentaires. Vous avez l’air tellement malheureux face à des paysages complètement merdiques . Pas de chance. J’ai bien noté vos envies culinaires. J’aurai mon nouveau passeport le 04/02/2016 et cette semaine, on réserve l’avion, la navette et tout et tout. En attendant, je vous fais des énormes bisous
    Je vous aime tendrement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *