llanos de cortes costa rica

Escapade sous la cascade

7 mars 2016 – 9 mars 2016

Hola todos,

Après Monteverde, on a continué de se rapprocher de la côte en faisant escale proche de la ville de Libéria. Nous avons logé dans un hotel avec piscine s’il vous plait ! Les hôtes était charmants et Ghyslaine a eu droit à son café gratuit tous les matins.

Le but de cet escale était d’aller voir la fameuse cascade Llanos de Cortes. Pour y accéder, nous nous sommes dispensés de marcher. Ghyslaine s’est rappelé sa jeunesse en faisant du stop.

En arrivant, nous avons découvert un endroit magnifique où on a pu profiter de l’eau claire et fraîche en dessous de la superbe cascade. En bon explorateur, nous sommes passés derrière le rideau d’eau ou on a profiter d’un massage aquatique.

On était surpris de voir que le lieux était surveillé par des ticos mais on a vite compris pourquoi lorsqu’ils ont décapités à la machette un long serpent mortelle, rouge et noir, qui vivait dans l’eau.

Vous pouvez d’ailleurs le voir sur une des photos où Pedro contracte tout ce qu’il a.

Ghyslaine a fait sa première fugue ce qui a donné des cheveux blancs à Jean. On l’a finalement retrouvé derrière un arbre. On vous laisse deviner faire quoi. Moment gênant…

Suite des aventures de Ghyslaine au prochain article.

1 réflexion sur “Escapade sous la cascade”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *